Mer

Armada de Rouen et vieux gréements

 publié le 16 décembre 2011
(4 votes)
Armada de Rouen et vieux gréements
2809 vues
© Bruno Ragueneau

L'un des plus beau grand voiliers du monde, c'est l'Amérigo Vespucci, fleuron de la marine Italienne. Habitué des "Armada de Rouen" (3 passages) il m'a accueilli sur son pont magnifique en 1989, parmis une foule dèjà nombreuse pour cette 1ére édition.Le voici en Photo image de ma création. A venir Armada de Rouen du 6 au 16 Juin 2013

Thèmes :
Autour du même sujet
Commenter Vos avis
+1
Serge Agombart a dit

Chapeau, depuis le temps que je tente l'exercice, je n'y suis pas arrivé, avec quel logiciel fais tu ça?
Bravo et re bravo, c'est génial.

+1
Bruno Ragueneau a dit

Merci à vous Serge ... c'est la premiére fois que je publie mes photos-images sur l'internaute et je suis très surpris de la réactivité ... Pour ce qui est de mes images, j'ai voulu montrer qu'avec un tout petit APN à pas cher, plusieurs vieux logiciels comme Ulead photo impact 10 et 12, Photophiltre et autres petits logiciels de Base, le tout bien mélangé, on peut faire de très belles choses, du moins je le pense. De plus je suis trés heureux de les partager avec tous les Internautes. Voici l'adresse de mon Blog <<< http://www.normandie-rouen-image.fr >>>. Attention, je suis en cours de réfection de mon Blog, alors il n'est peut-être par parfait.
Très Cordialement de H@ro_76

+1
christian delphino a dit

bravo Bruno une réussite , preuve encore que le bon matériel ne fait pas tout ,avec la maîtrise la dextérité et l'amour on réalise de belles photos .

Votre évaluation