Nyons

La tour Randonne

 publié le 26 janvier 2012
(3 votes)
La tour Randonne
1147 vues
©

Après avoir monté depuis la ville par le chemin de ronde nous arrivons à la tour randonne, un superbe panorama nous y attend, une vue vers les montagnes et la route des Baronnies.

Autour du même sujet
Commenter Vos avis
+0
Philippe de Feluy Avis de : Philippe de Feluy a dit

Bonjour mon ami,

Je ne sais pas ce que tu penses de tous ces clichés sur l'année du dragon & cie...

Mais moi j'en ai marre.

Alors Serge merci de me montrer des vues comme celle-ci, quitte à puiser dans tes archives.

Merci d'avance

Philippe

+0
Serge Agombart a dit

C'est vrai, c'est lassant ces séries à répétitions, surtout des photos qui ne sont souvent pas très bonnes, par respect pour les autres, il y a un minimum de qualité a fournir sur la galerie.
Je croyais que dans le règlement, on ne devait déposer que cinq images par jour, je vois que ce temps est périmé.
Bon il en faut pour tout le monde, mais c'est vrai aussi que parfois on se demande ce que font certaines photos sur une galerie, si c'était les miennes elles iraient tout droit à la corbeille.
Et ce qui est le plus navrant, ce sont les photos bien traitées qui penchent, surtout sur la mer, rien de plus énervant que de voir l'océan se vider d'un côté de l'image, c'est la première manipe a faire avant le traitement, dans le temps, je veux bien, ce n'était pas facile avec ce que l'on avait comme logiciel pour redresser, mais maintenant certain son quasi automatiques.
Une erreur de débutant que l'on ne devrait plus rencontrer.
Enfin beaucoup de choses a dire, comme pour les avis sur des images ratées, on ne changera pas la nature humaine, il faut faire avec, on ne peut pas plaire à tout le monde.

Je te souhaite une bonne fin de journée, j'ai des archives de 4 ans que je n'ai pas encore traitées, il y a de quoi faire, mais je vais peut être moins aller sur la galerie par périodes, car mon club photo est lancé, et j'ai pas mal de choses a préparer et des cours a peaufiner.

+0
Philippe de Feluy Avis de : Philippe de Feluy a dit

C'est un boulot fou du moins en pensant combien tu vas t'investir dans cette épopée photographique.

J'ai un ancien pote qui s'est investi dans des clubs artistiques et qui s'occupait de faire de projections de dias sous forme de diaporama avec "fondu enchaîné", musique adéquate et deux bons carrousels "Kodak" .

Je pense que cela doit te rappeler des bons souvenirs, l'époque des inversibles...des Ekta surtout...lumière du jour (5600° Kelvin, lumière artificielle (3400 ° Kelvin) et les obligatoires "filtres de conversion" enfin les températures de couleurs.

Va-t-en encore parler comme cela aux jeunes novices de ton club...

Allez merci pour la petite interlude et bonne soirée


Chouette de rêver un peu ensemble.

Votre évaluation