Barques

Barque à Collioure

 publié le 22 septembre 2003
(3 votes)
Barque à Collioure
1547 vues
© Eric EHRENGARTH
Autour du même sujet
Commenter Vos avis
+0
claudine Avis de : claudine a dit

On ne s'en lasse pas
Le propriétaire de la barque est un ami nous garons notre voiture juste derrière car maintenant c'est fermé en haut, plus aucune voiture ne passe sauf riverains. Amicalement

+0
Audrey Payret Avis de : Audrey Payret a dit

La \"Julie\"
Cette barque s'appelle la \"Julie\", mon beau père l'avait restaurée et l'avait baptisée comme cela car à cette époque j'étais enceinte de ma fille Julie. Malheureusement, la barque a disparue pendant les travaux de la plage et malgré toutes nos recherches, nous ne l'avons jamais retrouvée. Quelle tristesse de voir la bêtise humaine qui ne comprend pas l'hommage d'un grand père pour la naissance de sa petite fille. Merci pour cette photo. Amicalement.

+0
Jordi Avis de : Jordi a dit

Les barques de Collioure
Superbe cette barque Catalane. Dommage qu'elle ai eu le même sort qu'une quinzaine d'autres barques Catalanes Colliourencques (détruites et brûlées parce qu'elles gênaient !), il y a une trentaine d'années, pour on ne sait quelle raison. Et aujourd'hui, il ne reste plus que des photos comme souvenirs, alors qu'elles pourraient être encore dans la baie de Collioure. Adieu patrimoine et culture Catalane . A quand la destructiondu clocher ? A mes meilleurs souvenirs !

Votre évaluation